Pourquoi j'aime photographier les EVJF

C’est avec les EVJF que j’ai découvert mon amour pour la photo de portraits, la photo d’évènements. J’ai photographier beaucoup de groupes d’ami.es, et à chaque fois ça ma proccurait beaucoup d’énergie, beaucoup de joie ! De pouvoir capturer ce moment, qui parfois ne se reproduit jamais, de pouvoir immortaliser cette joie, tout cet amour entre amies (je n’ai eu que quelques groupes mixtes pour le moment), c’est si beau à voir !


Je vous recommande vivement d’organiser comme activité pendant votre weekend EVJF un shooting photos. Je vous assure que ça fait des souvenirs pour la vie. En plus de photos selfies et plus intimes du weekend, avoir de belles photos faites par une professionnelle c’est un très beau souvenir. Vous pouvez avoir un thème, ramenez des accessoires: pour le coup je ne suis pas du tout fan des accessoires en forme de sexe, ou d’objets ridicules autour du sexe mais bon tout ça est un autre discours. Par contre un petit voile, des t shirts personnalisés, une couleur en commun, un dress code, des petits ballons, ou même un déguisement licorne (et ça par contre c’était vraiment très, très drôle !) je suis complètement partante !
J'ai commencer à faire des shootings EVJF au Touquet

J’ai commencé à photographier des shootings EVJF au Touquet-Paris-plage, pour mon plus grand plaisir ! Le Touquet c’est une destination très prisée pour les weekends EVJF: proche du Nord et de la Normandie ainsi que Paris, dépaysement avec plage de sable, dunes, forêt, et un chouette endroit pour faire tous types d’activités et/ou se reposer entre ami.es. Moi j’ai mon parcours préféré à faire pour les photos, et si normalement c’est bien organisé et pas trop tard dans la journée, on a la chance de ne pas être trop entouré de touristes et peux de locaux. En effet, je ne vais pas sur la plage principale, mais un peu plus loin, et pendant ce petit circuit, on voir la plage, la mer, les dunes, et la forêt ! C’est pas fou ? Superbes cadres pour les photos assurés !


Les EVJF à Lille, dans ma ville de cœur

Lille, quelle belle ville pour un shooting photo ! C’est d’ailleurs la ville dans laquelle j’ai le plus de demandes pour ce genre de shootings. Et pour mon plus grand bonheur ! J’adore vous faire découvrir des bouts de cette ville, de vous montrer d’autres petites rues, d’autres petits coins très mignons (et calme ! Encore une fois si on s’organise bien). Je peux vous proposer différents circuits, selon vos envies: le Vieux Lille, pour la belle architecture Lilloise, les pavés, les petites maisons colorées, et les petites places pleins de charme. Envie de plus de verdure ? Vous avez le choix avec la Citadelle, le long de la Deûle, ou même pousser un peu plus loin à Villeneuve d’Ascq avec le parc du Héron pour un coin en forêt, près du lac. Je suis également ouverte à toutes autres suggestions, même plus loin dans la Métropole Lilloise ou la région.


Et pourquoi pas la Belgique ?

Et oui, pourquoi pas la Belgique ! C’est en fait une destination aussi très apréciée pour les weekends EVJF: proche de Lille et du Nord, pas non plus trop loin de Paris et de la Normandie pour un dépaysement et s’immerger dans une autre culture… J’ai déménagé à Gand il y a maintenant 1 an et demi, et je trouve cette ville magnifique. On retrouve les particularités des villes flamandes, l’héritage de l’histoire et l’architecture médiévale. Il y a de très beaux endroits pour de belles photos entre ami.es, et je suis maintenant confiante de vous proposer un tour très sympa et différent du centre ville très prisé des touristes. Alors si vous n’avez encore jamais visité cette ville, mais si vous connaissez déjà Brugges et que vous souhaitez quelque chose qui se rapproche mais quand même plus grand pour pouvoir passer un weekend entier, venez à Gand ! Vous trouverez d’autres activités à faire sur place, ainsi qu’une vie nocturne très cool si ça vous intéresse.